Mot du directeur

Chers membres et passionnés de motos Harley-Davidson


J’ai le très grand honneur de reprendre la direction du chapitre HOG® Montérégie pour une 2e année. Nous avons fêté notre 25e anniversaire en 2016, une saison inoubliable qui restera à tout jamais dans notre mémoire. Nous nous sommes tous réunis pour le plaisir de la passion qu’est de rouler en Harley-Davidson.


La force d’un chapitre repose entièrement sur ses membres. Nous avons une équipe fantastique en 2017 qui s’affaire à organiser des randonnées, des activités pour nous faire vivre de nouvelles émotions, découvrir de nouvelles odeurs, de nouvelles saveurs tout au long de l’année.


HOG® Montérégie jouit d’une réputation à toute épreuve, notre structure de randonnée, l’enthousiasme de nos membres et notre implication auprès de la communauté sont légendaires. Nous participons à plusieurs activités au profit d’œuvres caritatives tout au long de l’année.


Fort de l’appui de notre parrain Léo Harley-Davidson et de nos précieux commanditaires, l’année 2017 s’annonce forte en émotions et en expériences diverses.


Si vous avez comme nous la passion de la moto, que vous aimez roulez dans le respect et la camaraderie, alors je vous invite à vous joindre à nous. Être membre HOG® Montérégie est un style de vie, une accumulation d’expériences inoubliables qui vont bien au-delà de la moto elle-même.


En espérant avoir le plaisir de rouler avec vous.


Jean-Claude Major

Directeur 2017